Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Registre de garde
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Camp Jefferson :: Registres

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 5 Sep - 14:52

Registre de garde 01761110
Registre de garde

Ici seront inscris les tableaux de présences au poste de guetteur ainsi que d'opérateur radio. Ces tableaux s'étaleront sur la semaine en cours afin que tout un chacun sache qui fait quoi à ces postes. Chacun seront divisés en quatre zones horaires: matinée (6h-12h) ; après-midi (12h-18h) ; soirée (18h-0h) ; nuit (0h-6h), et ce pour les sept jours de la semaine.

Il est impératif que le poste de guet n'ait aucun trou afin de garantir la pleine surveillance du camp à tout moment de la journée et de la nuit. En revanche, il n'y a aucune obligation concernant l'opérateur radio mais il est hautement conseillé qu'un survivant se tienne prêt lorsque une ou plusieurs sorties se font. Entre autre, l'opérateur radio fera office de surveillant des stocks durant le temps de sa veille.

Bien sur, être de garde vous interdit une sortie mais pas d'être indifférent à ce qu'il se passe dans le campement. Profitez en pour converser avec d'autres survivants ou entre vous, rien de plus intéressant que de passer le temps ensemble lorsqu'on est chacun de garde à seulement deux mètres de distance... Du moment que cela ne détourne pas votre attention.

Ne postez que pour rajouter votre nom au registre, tout désistement ou échange de garde devra être communiqué au chef de camps, personnellement. N'hésitez pas à organiser tous ensemble les tableaux de la semaine avec une petite discussion au coin du feu.

Poste de guet

/ / /*
Lundi 12/02
Mardi 13/02
Mercredi 14/02
Jeudi 15/02
Vendredi 16/02
Samedi 17/02
Dimanche 18/02
Matinée (06h-12h)
Johann L.
James E.
Johann L.
James E.
James E.
Johann L.
James E.
Après-midi
(12h-18h)
Jena H.
Jena H.
Jena H.
Jena H.
Jena H.
Jena H.
Jena H.
Soirée
(18h-00h)
Samuel F.
Elizabeth E.
Samuel F.
Elizabeth E.
Elizabeth E.
Samuel F.
Elizabeth E.
Nuit
(00h-06h)
Melody C.
Vacant
Melody C.
Johann L.
Melody C.
Vacant
Melody C.
Opérateur radio

/ / /**
Lundi 12/02
Mardi 13/02
Mercredi 14/02
Jeudi 15/02
Vendredi 16/02
Samedi 17/02
Dimanche 18/02
Matinée (06h-12h)
Vacant
Elizabeth E.
Vacant
Elizabeth E.
Elizabeth E.
Vacant
Elizabeth E.
Après-midi (12h-18h)
Samuel F.
Samuel F.
Samuel F.
Samuel F.
Samuel F.
Samuel F.
Samuel F.
Soirée
(18h-00h)
Johann L.
James E.
Johann L.
James E.
James E.
Johann L.
James E.
Nuit
(00h-06h)
Vacant
Vacant
Vacant
Vacant
Vacant
Vacant
Vacant

La note suivante a été accrochée sous les tableaux :

Jian est momentanément privé du droit d'inscrire lui-même son nom sur les registres. Entre autre, certaines informations ayant été portées à ma connaissance, le guet lui est interdit jusqu'à consigne contraire du chef de camp.

Samuel

Spoiler:

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 1:54
Me porte volontaire pour le Poste de guet de manière régulière de 6h à 12h le Mardi, Jeudi, Vendredi et Dimanche.
Me porte volontaire pour le rôle d'Opérateur-radio de manière régulière de 18h à 00h le Mardi, Jeudi, Vendredi et Dimanche.

Me porte volontaire en réserve en cas de besoin pour toute autre plage horaire non-attribuée ou pour combler l'absence imprévue d'un membre du groupe.

James.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 8:08

Registre mis à jour.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 9:33
Je suis volontaire pour le rôle d'Opérateur-radio de 6h à 12h le Mardi, Jeudi, Vendredi et Dimanche.
Et également pour le Poste de guet de 18h à 00h le Mardi, Jeudi, Vendredi et Dimanche.

Elizabeth.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Nov - 11:00
Je suis volontaire pour le poste de guet le Lundi et Mercredi sur le créneau 6h-12h ; puis les après-midi du Jeudi au Dimanche inclus.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Nov - 15:01

Registre mis à jour.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Nov - 15:13
Pour la semaine du 5 au 11, nul doute que je prend la garde pour le post de guet de lundi à vendredi sur le créneau 00h-06h

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Nov - 16:12
Je me porte volontaire pour le poste de garde pour la journée du mercredi 07/02 pour le créneau de 12h à 00h, et je me porte aussi volontaire pour le créneau du dimanche 11/02 la nuit, de 00h à 06h.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Nov - 16:49

Registre mis à jour.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Nov - 13:12
Volontaire pour le poste de guet du ma 6, l'après-midi (12h-18h).
Volontaire pour la radio du me 7 au ve 9, puis le di 11, tous les après-midi (12h-18h)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant