| | |
| Lun 30 Nov - 18:38 | Volontaire pour le guet le Lundi aprem (12H-18H) et le Samedi matin (6H-12H) Volontaire pour la Radio le Mercredi soir (18H-0H) |
| |
| | |
| Mar 1 Déc - 21:32 | Registre mis à jour. Les gardes de James et Elizabeth ont été préservées, me contacter si les gardes ne deviennent plus régulières ou sont erronées. |
| |
| Mar 1 Déc - 21:38 | Je prendrais le tour de garde 00h-06h, une nuit sur deux. (Au conditionnel puisque je suis en excu là) |
| |
| Mar 1 Déc - 22:41 | Je prendrais pour ma part toutes les gardes au guet sur le créneau 12h-18h, tous les jours de la semaines, sous réserve de revenir de mon excu bien entendu. |
| |
| Mer 2 Déc - 14:43 | Je veux bien prendre les gardes des nuits |
| |
| Jeu 3 Déc - 18:43 | Registre mis à jour. La note suivante a été accrochée sous les tableaux :Jian est momentanément privé du droit d'inscrire lui-même son nom sur les registres. Entre autre, certaines informations ayant été portées à ma connaissance, le guet lui est interdit jusqu'à consigne contraire du chef de camp.
Samuel |
| |
| Lun 7 Déc - 13:01 | Je prends le poste d'opérateur radio toutes les après-midis et les trois tours de guet vacant en soirée, soit le Lundi, le Mercredi et le Samedi. Registre mis à jour. + Rajout aux légendes, la couleur orange est maintenant également représentative d'une garde non-garantie sur le tableau d'opérateur radio. |
| |
| Lun 7 Déc - 13:15 | (Sous réserve de mon retour en un seul morceau d'excursion : )
Je prends les postes de guet vacants le matin, les Lundi 12 / Me 14 / Sa 17 et peut assurer celui du Je 15 de nuit. Je peux également assurer une présence à la radio les soirées restantes dès 18h le Lu / Me / Sa. |
| |