Haut de page
Bas de page



 

[CFJ, A, 2] Les survivants, les geignards et le chien - 7/02/35
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Excursions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Samuel Freeman

Anonymous
Invité
Mer 25 Nov - 19:37
Marchant à présent tranquillement, il s'aventura à jeter un coup d'oeil par dessus son épaule, s'assurant bien qu'un des salopards qu'il avait coincé dans la propriété n'avait pas réussis à le suivre, surtout en infectant de manière bien grasse la seule voie qu'ils connaissent pour entrer sur la propriété, mais apparemment, non. Ils devaient sans doute tous s'échiner sur le grillage, en vain... Et il ne tarderaient pas à blanchir les os de sieur Goliath qui, privé d'un encéphale intact, ne se réveillerait pas pour les rejoindre.

D'un autre côté, Samuel occulta volontairement le fait qu'à leur prochaine visite, ils les trouveraient probablement tous à ramper dans la cave, attirés qu'ils furent par le cadavre de la pauvre jeune femme, elle aussi abandonnée à leurs insatiables appétits. Mais tout cela en valait la peine.

Lorsqu'il fut enfin assez proche du duo qui l'attendait patiemment, il perçut la réflexion de Jena et, au comble de sa fierté, ne sut réagir autrement qu'en retrouvant ce large sourire qui signifiait tant, à commencer par le fait que le seul exploit qu'il avait accompli semblait avoir momentanément dissipé les sentiments négatifs que lui avait inspiré cette sortie. Puis il répliqua :


"Ci-git un tronc, par ce que Samuel Freeman emmerde ses ennemis même dans la mort."

D'un geste tranquille, il tapota son gilet pare-balle, visiblement amusé de l'idée que même des zombies ne puissent parvenir à le détacher ou l'éventrer pour pouvoir se repaitre de ses tripes. Ce geste poussa également le canidé à relever le museau et se rapprocher du canadien, battant l'air de sa queue tout en préservant une attitude neutre.

Calmement, le jeune homme rangea son pistolet à sa place habituel avant de tendre la main vers l'animal. Si Melody lui avait été d'une certaine aide précédemment, cette fois, il naviguait dans l'inconnu, ne sachant comment se comporter. Malgré cela, tout en gardant ce nouvel allié à l’œil, il répondit à la question de la new-yorkaise, plus calme.


"On va y aller, de toute façon, même avec un entrepôt de matos et de bouffe sous le pif, il faudrait rentrer. Ce serait trop bête que tu chopes une saloperie par ce que je te force à attendre les soins."

Sous ses yeux, l'animal s'était lentement approché, reniflant la main de ce presque inconnu à qui il avait sauvé la vie deux fois. L'approche demeurait mesurée, le chien ne semblait pas encore assez confiant pour se tenir tranquillement tout près de lui, mais il le reconnaissait.

Lorsque ce manège prit fin, rapidement, Samuel ramena sa main contre lui, doucement, puis contourna ce nouveau compagnon tout en lui faisant signe de le suivre, direction le camp... Et ce dernier accepta l'idée, se mettant en marche, tantôt à leur suite, juste à quelques mètres, tantôt plus en avant, reniflant tout plein de choses que Jena et Samuel auraient bien été en peine de repérer même avec le nez dessus.

Ainsi, comme si le destin leur avait fait une fleur, le chemin du retour se fit absolument sans encombre. Ils n'avaient pas put sauver une potentielle survivante mais ils ne rentraient pas seuls pour autant.


[Fin du jeu]

Evènements

Anonymous
Invité
Jeu 26 Nov - 20:22


Excursion Validée

Récompense(s) :


L'équipe bénéficie de trouvailles : Une Ration de nourriture, un Petit sac à dos, un Tournevis, une Caméra portative, un pack de Doses d'antidouleurs & un Réservoir à gaz.

Conséquence(s) :
Jena a perdu 10 points en stabilité mentale & moral.

Vous avez consommé :
Une Boite de munitions petit calibre.

Les Scénaristes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: