Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

[Spécial, Z.d.C 2] Juste toi et moi - 19/02/2035
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Excursions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Matthew Jefferson

Anonymous
Invité
Ven 19 Fév - 23:40
Il ne la lâcha pas du regard, jusqu'à ce que ce fut elle qui se décide à lâcher cela comme sa main. La laissant récupérer son nouveau compagnon canidé encore tout jeune tandis qu'il ajustait d'une main sa bandoulière sur son épaulette, il continua de la suivre des yeux quand elle commençait à s'éloigner et finit par entamer lui-même ses premiers pas dans la direction opposée avant de lancer assez fort à Melody pour qu'elle ne puisse pas le rater :

« Avant que j'oublie... »

Il s'arrêta et se tourna en plongeant sa main droite dans une pochette de son gilet tactique, l'autre accrochée à la bandoulière du fusil, et sorti de la pochette en question quelque chose d'assez petit qu'il lança d'un geste sec mais tranquille pour que l'objet parvienne jusqu'à son buste, si bien qu'elle pourrait le récupérer sans trop de peine de sa main immobilisée par l'écharpe. En regardant de plus près, elle pourra voir qu'il s'agissait d'un objet de forme cylindrique en métal : une balle de sniper de modèle 7.62 OTAN gravée d'une croix chrétienne au couteau.

« Joli tatouage. » Rajoutait-il avec un sourire en coin avant de se rabattre de nouveau de dos et reprendre sa marche.

Il terminerait par s'éloigner vers le sud-est, disparaissant à l'abri d'une propriété résidentielle en ne laissant à Melody qu'une option : prendre la route à son tour maintenant. Elle traversera ainsi l'avenue désertique, ne croisant fort heureusement que quelques mangeurs de chair traînant du coté des jardins et des maisons, ce qui ne l'obligerait pas à devoir courir ou changer de chemin dès lors qu'elle forcerait un peu le pas pour les semer en quelques centaines de mètres, si encore ils avaient fait attention à elle. Si elle en croyait le chasseur, il était là, non loin et furtif à veiller sur elle. Peut-être l'avait-elle cru et le croyait encore, peut-être pas, seul l'esprit de la jeune femme le savait.

Quoi qu'il en soit, elle finirait par rejoindre le fameux campement en débarquant depuis la route vers la cour entre le bâtiment annexe et le garage, pouvant reconnaître sans difficulté la Chevy Spark derrière laquelle la caravane se planquait à l'abri du garage et en bordure de la fameuse maison qu'elle avait elle-même déjà visité. Un nouveau foyer, un nouveau départ, de nouvelles incertitudes.



Fin.

Evènements

Anonymous
Invité
Sam 20 Fév - 0:59


Excursion Validée

Récompense(s) :

/

Conséquence(s) :

Melody accuse 2 blessures moyennes à l'épaule et au bras gauche. Les blessures ont été sommairement soignées par Matthew Jefferson.
Il faudra des soins avancés réguliers d'un médecin de palier 3 au minimum afin de guérir de ces blessures (un kit de secours avancé nécessaire pour l'accomplissement). En cas d'absence de soins avancés, les blessures s'infecteront et deviendront 2 blessures graves avant la fin de la semaine.
Avec les soins adéquats, le bras et l'épaule seront tout de même immobilisés et handicapants sur une convalescence de deux semaines (comptant celle en cours) environ avant rétablissement complet. Du repos sera nécessaire (en demeurant au campement) ; tout excursion, expédition ou campagne durant ce laps de temps entraînera des conséquences contraires et des risques décuplés.


Vous avez consommé :
/

Les Scénaristes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: