Haut de page
Bas de page

[Salon du Camp Hope] Le Poste-Radio
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Camp Hope :: Vie de camp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kyle Collins

Anonymous
Invité
Mer 27 Juil - 23:56
[Interaction]

Je finis par presser le commutateur de communication, pour enfin répondre, même si le message était principalement adressé à Melody.

« Navré Scalpel mais Captain America me semble plus approprié. » Je laisse un léger flottement, plissant les lèvres en un léger sourire avant de reprendre. « Maman louve et Louveteau dans leur tanière en attente de libre passage pour aller marquer leur territoire. »

James F. Everett

Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 0:00
[Interaction]

Peu de temps après, les différents outils de communication signalèrent, une demi-seconde avant, un nouvel appel d'où la voix du chirurgien s'extirpait une fois de plus.

« Reçu OR et Louveteau et je valide le surnom, j'aime assez. Pas de nouvel appel pour le moment, on verra bien si le colis se trouve dans le coin, sinon retour au QG avec le bolide. Terminé. » Avait-il répondu à voix assez basse avec un léger sourire amusé.

Jena Higgins

Anonymous
Invité
Ven 29 Juil - 23:03
[Interaction]

Aux nouvelles réponses et remarques que transmettaient le poste-radio, je ne pouvais que laisser mes lèvres s'étirer en un franc sourire amusé, quand bien même la situation sur place ne s'y prêtait pas spécialement. Seulement cet instant de légèreté entre les deux hommes qui s'échangeaient de petits surnoms - noms de code - de circonstance en y mêlant ton de plaisanterie sur fond d'informations sérieuses. Et si quelque part, au fond de moi, j'aurais bien aimé profiter de cet instant presque hors de la morosité qui me bouffait au quotidien, il fallait mettre un terme à l'échange radio au plus vite, du moins jusqu'à ce qu'un nouveau contact ne s'avère nécessaire, par la situation.

"Reçu Captain, et je valide aussi le surnom les garçons. Tâchez d'économiser le forfait cependant. Rabat-Joie, fin de transmission,"
avais-je finalement répondu en poursuivant et achevant les petites plaisanteries radiophoniques, non sans regrets.

Fin de communication.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4