Haut de page
Bas de page


Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.
 

[Spécial] A minuit l'on dit que le diable vient - 25/02/35
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Camp Hope :: Périmètre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Evènements

Anonymous
Invité
Sam 2 Avr - 0:43
James et Mark avaient pu récupérer les armes sans accroc, emportant quatre Heckler & Koch MO5/40, deux Machettes de survie et deux Boites de munitions petit calibre. Une fois à l'étage, l'ensemble des ressources apportées par Elizabeth, Kyle et Jena, ainsi que les armes, tout cela fut déposé dans la chambre 1 occupée par Elizabeth et James qui en assumèrent la charge.

James, Elizabeth et Kyle s'occupèrent ensuite d'apporter les deux armoires de la chambre pour les installer devant les escaliers, formant un barrage à une éventuelle attaque, qui ne vint pas.

Tous les survivants se dispersèrent, en petits groupes ou en solitaires. James finira par venir examiner Melody malgré le signe de Johann de ne pas s'en occuper, constatant qu'en dépit de ce qui lui avait été rapporté, elle ne présentait aucun symptôme ou mal quelconque, aussi bien aux yeux qu'ailleurs. Le reste aura été à la discrétion de chacun.

Au dehors, la horde continua de gronder de toutes parts, rythmant les tentatives de réconfort, de repos ou l'attente pure et dure des uns et des autres par une pression sans pareille des créatures infatigables, qui ne cessèrent de se faire entendre tout au long d'une longue et éprouvante nuit...

Evènements

Anonymous
Invité
Sam 2 Avr - 0:49


Jeu Spécial Achevé




Les Scénaristes
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: