Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

[CS, D, EXP] Black and white well almost - 20/03/35
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Excursions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Armstrong Wyclif

Anonymous
Invité
Ven 1 Juil - 19:16
Comme j’ai pu le remarquer Mark parle très peu, et il me répond de façon simple et concise. En même temps, on n’a pas trop le temps de s’attarder, on pourra parler plus tranquillement de ce qui s’est passé une fois en sécurité. Daniel étant mort, il est même nécessaire de rentrer immédiatement. Si on se trouve encerclés on sera bien dans la mouise déjà qu’à trois c’était pas facile alors à deux c’est d’autant plus dangereux. Le temps de se mettre d’accord sur notre départ qui ne prends que très peu de temps, les zombies jettent un coup d’œil dans notre direction. Un léger frisson parcourt mon corps à la vision de ces charognards la bouche remplie de sang et de boyaux qui dégoulinent sur le sol.

Mark part immédiatement en courant en direction de l’entrée, je le suis sans me faire prier en courant à toutes jambes. J’éprouve quelques difficultés à le suivre étant revenu à la vie il y a peu mon cardio me fait défaut. Le grand chauve récupère les affaires qu’il avait laissées plus tôt, avant même qu’il ne me dise quoi que ce soit je prends mes affaires aussi. J’imite Mark sans trop me poser de questions. Le temps de mettre mon sac à dos sur les épaules, mon camarade d’excursion me donne des instructions et des informations qui ne font pas plaisir à entendre. Le plan est simple aller à la voiture le plus vite possible. En revanche, Mark me rappelle que les zombies ne vont pas tarder à converger vers nous, c’est vrai que dans ce domaine je ne connais pas beaucoup de choses. Je réponds à Marks tout en commençant à me diriger vers l’extérieur.

- Oui allons-y sans plus tarder, j’espère qu’on va pouvoir aller à la voiture sans trop de difficultés.

C’est ce que j’espérais, que ce calvaire soit fini, qu’on arrive à la voiture rapidement et en sécurité. Je reste une nouvelle fois derrière Mark en direction de la voiture, quand tout à coup un zombie déboule à toute allure sur celui-ci. Je jette donc ma caisse à outil par terre pour me tenir prêt soit pour aider Mark soit pour affronter un charognard supplémentaire qui arriverai à la suite de celui-là. Malgré sa carrure le grand chauve éprouve quelques difficultés contre ce charognard qui ne veut qu’une chose c’est le croquer à pleine dent. Je peux comprendre l’envie du zombie il y aura de quoi manger sur Mark, comme sur moi d’ailleurs.

Mon camarade rate dans un premiers temps son attaque, et parvient à asséner un autre coup dans un second temps qui cette fois-ci atteint l’épaule de son adversaire. Malgré ses efforts Mark se retrouve à terre, je mets un certain temps à réagir car je suis sous l’emprise de l’adrénaline. Je me précipite vers le zombie qui attaque le chauve pour lui filer un coup de main. J’abat ma hachette en direction du crâne du zombie qui tente de faire de Mark son quatre heures. Avec de la chance celle-ci fracasse le crâne du charognard, on peut entendre le bruit de craquement quand ma hachette entre en collision avec sa boite crânienne. Je suis assez stupéfait de ce que je viens de réaliser, mais je n’ai pas le temps de me réjouir il faut qu’on reste sur nos gardes. Je retire avec quelques difficultés ma hachette, je tends ma main à Mark pour l’aider à se relever.

- Allez faut qu’on y aille, je passe devant.

Si Mark accepte mon aide je l’aiderai à se relever, sinon je partirai devant quoi qu’il réponde en récupérant ma caisse à outil. Avant de franchir le pas de la porte de l’usine vers l’extérieur, je jette un rapide coup d’œil dans toutes les directions avant de sortir complétement. Il semble que c’était un zombie isolé mais si celui-ci est déjà parvenu jusqu’à nous, d’autres ne vont pas tarder à arriver il faut vraiment se dépêcher.  Je sors de l’usine en courant en direction de la voiture, je prends le soin de regarder derrière moi au-dessus de mon épaule pour voir si Mark me suit toujours.  Toutefois, en arrivant devant la voiture je tombe nez à nez avec deux zombies juste devant la voiture. Je pose à nouveau ma caisse à outil au sol et je regarde Mark.

- On fait quoi ? Chacun le sien ?

Mark Logan

Anonymous
Invité
Ven 1 Juil - 21:49
Au moment où le charognard commence à se laisser tomber sur lui, Mark lève les bras pour l'empêcher de l'atteindre quand cela sera fait, essayant d'éviter les dents mais aussi les mains griffues. Un sinistre craquement se faire alors et l'ex mineur n'a que le temps de voir la machette d'Armstrong s'enfoncer dans le crane du zombie. Est-ce le coup de chance du "débutant" ou est-ce parce que le suppôt de Lucifer ne s'occupait que de lui mais le black a pu l'abattre d'un seul coup bien placé. Au moins Mark note qu'il a de bons réflexes et qu'il n'hésite pas à se jeter dans la mêlée du moins quand il n'y a qu'un zombie. Et non il ne se vexe pas le moins du monde ou autre chose de ce style pour une fois qu'il n'a pas à lutter seul contre une des ces bêtes qui lui tombe dessus par surprise, il ne risque pas de se contrarier bien au contraire. Par contre il se serait bien passé de recevoir le charognard mort sur lui, lâchant entre ses dents :

"Merci"

Avant de repousser le cadavre du mort-vivant pour se dégager d'en dessous, laissant Armstrong récupérer sa machette pendant qu'il entame de se relever. Terminant son mouvement en acceptant la main tendue sans dire un mot de plus et une fois totalement debout, Mark récupère son couteau de combat planté dans l'épaule du charognard avant de rapidement en essuyer le sang sur ce qu'il reste de vêtements au dit charognard. Pouvant ainsi remettre son couteau dans son étui à la taille pour ensuite ramasser le stock de métaux pendant qu'Armstrong récupère sa boite à outils. Laissant le black passer devant, l'ex mineur ne peut que prendre le temps d'observer les alentours une fois dehors pour repérer en approche comme il le supposait une bonne dizaine de ces suppôts de Lucifer. Heureusement pour les deux vivants, les morts sont encore à peut-être bien vingt mètres de là, juste ce qu'il faut pour pouvoir se casser de là en courant.

Cette fois il laisse Armstrong passer devant et parvenus presque à la voiture il se stoppe en même temps que le black découvrant à son tour les deux zombies arrivés là et qui bloquent à première vue le passage. Mark examine rapidement la situation voyant une trouée exploitable pour ne pas avoir à se battre plus avant de murmurer

"Non on décampe, ramasse ça. Regarde tu as un passage entre les deux voitures juste là à droite, tu y vas en faisant du bruit, ils vont te suivre pendant ce temps là je peux ouvrir le coffre et me libérer les bras et tu reviens en longeant les voitures par l'autre côté et tu grimpe à bord !"

Mark attend d'Armstrong qu'il obtempère sans discuter surtout qu'ils ont du monde derrière eux et peu de temps pour y arriver. Dès que le black se sera mit en marche et que les zombies seront vers lui, il pourra délocker à distance la voiture et se ruer dessus pour en ouvrir le coffre et poser les métaux dedans mais aussi son sac à dos. Et vu qu'ils n'en sont plus à un bruit près, l'ex mineur fera claquer le coffre pour le refermer avant de s'engouffrer dans la voiture, la démarrant et attendant qu'Armstrong ait fait le court détour à toute vitesse pour lancer la Chrysler sur la route afin de regagner le campement. Quitte à devoir percuter les charognards s'ils ont suivis trop rapidement Armstrong.

Quant à la route de retour elle sera bien plus calme mais tout aussi mouvementée que l'aller, la mort de Daniel plus le fait que Mark ne décrochera toujours pas un mot on peut même dire qu'un pesant silence sera dans la voiture.

[Fin du jeu]

Evènements

Anonymous
Invité
Sam 2 Juil - 14:08

Excursion Validée

Récompense(s) :

Mark et Armstrong trouvent : Tournevis x2, Stock de métaux adéquat, Talkie-walkie x3, Lampe-torche dynamo, Electrificateur de clôture moderne, Stock de cuir, Boite à outils, Clé Stilson, Scie Gerber Gator.

Mark trouve spécifiquement des Jumelle de vision nocturne.

Conséquence(s) :

Armstrong perd 5 points de moral.
Daniel est mort.

Vous avez consommé :

La mort de Daniel provoque les pertes suivantes : Pistolet Taser, Grenade lacrymogène, Grand Sac à dos.

Est retirée une utilisation (consommation) sur la Chrysler 200 (2 utilisations restantes).

Les Scénaristes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3