Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

[CS, G, EXP] Baptême du feu - 19/03/35
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Excursions

Aller à la page : Précédent  1, 2

Evènements

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil - 0:45
La horde avançait, dispersée mais si grande en nombre de suppôts de Satan qu'elle couvrait pratiquement toute la rue. Nichée plus ou moins cachée des véhicules, Kaitlin progressait mètre par mètre afin de tenter de se rapprocher du Secteur G, mais arrivée à l'angle d'une Cadillac accidentée, pour ainsi dire retournée après de probables tonneaux, elle se retrouva presque nez à nez avec un mangeur de chair.

Celui-ci passa à coté et plus précisément derrière le véhicule en gémissant distraitement alors que Kaitlin se trouvait à courte distance, planquée près de la roue arrière et la surprise eu de quoi la figer sur place. Grâce à la chance, ou à une force bienveillante, il fallait de toutes les foi pour faire un monde quoi qui puisse exister réellement au-dessus de l'humanité, le monstre ne la découvrit pas, poursuivant son chemin. Une seconde de plus et elle le bousculait par mégarde.

Elle put reprendre sa progression et fit le tour de la Cadillac pour se diriger vers une petite voiture arrêtée en travers de la route, cependant cette fois la chance fut bien moins favorable à la jeune femme : de l'autre coté de la voiture et même sur toute l'allée, passant à travers une bonne douzaine de véhicules, des dizaines de rôdeurs arrivaient devant elle, appelés par les coups de feu et avançaient de toutes parts sans laisser la moindre brèche, pire encore, à sa gauche et sa droite et malgré le cimetière de carcasses métalliques, d'autres mangeurs de chair progressaient également à travers les véhicules. Il ne faisait pas de doute : elle n'avait aucun échappatoire et faire marche arrière risquait de la mener droit dans une foule de morts-vivants qui avaient déjà suivi la trace de Koda.

Le seul espoir qui lui restait et qui serait resté à n'importe qui d'autre, même le plus fort et le plus expérimenté des survivants, était de se cacher au plus vite. Ses seuls alliés ? Les véhicules, justement, car en pleine rue, il n'y avait rien d'autre pour l'aider et elle pouvait bénir ces accidents en chaîne qui avaient fait la mauvaise fortune de nombreuses personnes quand ça arriva, mais qui pourrait peut-être lui sauver la vie aujourd'hui.

Kaitlin Cooper

Anonymous
Invité
Lun 11 Juil - 15:31
Finalement, proche de mon but je me retrouve tout près d’un infecté, je me dépêche de me planquer derrière la voiture la plus proche en évitant de faire le moindre bruit. Il semble distrait et attiré par le raffut de Koda mais je suis à moins d’un mètre de lui ce qui n’augure pas une situation idéale. Il poursuit son chemin alors que je manque de lui rentrer dedans tellement il est proche de moi.

Alors que je tente de sortir de ma cachette improvisée et exposée néanmoins, je vois une réelle horde de zombies… Il traverse la route et même à travers la file de voitures accidentées. Je suis prise au piège, je ne sais pas que faire car si j’avance devant je plonge dans la horde qui suit ma jeune amie, et si je continue vers le secteur G, je me retrouve aux prises avec la queue du cortège de morts vivants.

Je suis face à un véritable dilemme, la situation est critique et je n’ai pour arme qu’un hachoir de boucher qui risque de rester planter dans le premier infecté venu. Je décide donc de me cacher dans la voiture la plus proche de moi.

Je me couche sur le sol de la banquette arrière pour éviter d’être vue autant que possible. C’est ainsi que je trouve un coupe papier coincé entre le siège conducteur et le frein à main. Je me rends aussi compte que ce qui est sur la banquette arrière n’est pas un plaid fait en un drôle de tissu mais un hamac, du même type que celui de ma maison familiale absolument pas regrettée. Et enfin sous le siège passager, j’aperçois un grappin.

Après toutes ces découvertes, je pense aux personnes présentes dans ce véhicule auparavant qui devaient probablement se préparer pour déménager leurs biens suite à l’épidémie et qui coincées dans cet accident n’ont pas pu atteindre leurs objectifs. Et moi pendant ce temps-là, pauvre pomme, je vis encore et j’ai même ressuscité, j’ai en plus la chance d’avoir trouvé l’amour et un groupe même si je n’y connais pas grand monde. J’ai vraiment intérêt à me battre car je ne mérite pas plus de vivre que ces personnes qui n’ont pas ressuscitées comme moi.

En tout cas, j’espère que ces trouvailles si jamais je peux les rapporter feront bonne impression auprès du groupe et du chef de camp, après tout je ne suis pas bredouille. Enfin, j’espère réussir à revenir au camp sans encombre et avec mes objets, pour le moment je suis coincée dans cette voiture jusqu’à je ne sais quand. Et vu l’odeur dégagée par cette voiture ce n’est pas un plaisir, il y a même du sang séché sur le frein à main.

Evènements

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil - 0:53
Contrainte par la menace imbattable des morts qui marchent, Kaitlin s'était lancée dans le groupement de voitures voisin et s'était réfugiée dans l'habitacle d'une Chevy Spark abandonnée et pour le moins encombrée. Planquée, elle n'eut d'autre choix que d'attendre, que la tempête passe en enfouissant son corps au plus profond de la moquette de cette petite voiture qui ne saurait la protéger si le mal venait à poser les yeux sur elle.

Autour d'elle, l'horreur s'éleva sous la forme de râles mêlés qui grimpèrent mutuellement leur intensité pour devenir un brouhaha dominant dans la rue soumise à leur passage. Une succession d'appels à la mort d'êtres sans vie qui dura des minutes entières, puis une dizaine, puis une quinzaine, puis une longue heure où à chaque instant, à chaque silhouette qui se dessinait près des fenêtres, jusqu'à ce que la Horde ait saturé son champ de vision durant un moment, Kaitlin savait que tout pouvait basculer et que la plus atroce des morts exterminerait cette seconde vie, pas moins fragile que la précédente.

Finalement, après trois longues heures d'attente qui parurent interminables, elle trouva la brèche dans le danger, l'espoir dans la fatalité et pu s'enfuir avec ses trouvailles rangées dans son sac à dos si ce n'est le grappin qu'elle du garder en main. Une longue course, presque autant que l'attente cachée, fuyant les morts et ralentie par l'environnement chaotique, l'attendit avant qu'elle ne puisse revenir au camp, épuisée par ce périple qui avait tourné au fiasco, mais dont elle était parvenue à sauver quelques modestes meubles, pour ce que cela valait.

Fin.

Evènements

Anonymous
Invité
Mar 12 Juil - 0:57

Excursion Validée

Récompense(s) :

Kaitlin trouve : Grappin, Hamac & Coupe-papier.

Conséquence(s) :

Koda & Kaitlin perdent 5 points de moral.

Vous avez consommé : /

Les Scénaristes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2