Haut de page
Bas de page

Forum JDR post apocalyptique basé sur la thématique des zombies, de la mutation et particulièrement de la survie, dans un monde partiellement futuriste.

Visite Imprévue - 25/03/35
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Expéditions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Evènements

Anonymous
Invité
Dim 24 Juil - 23:51

Visite Imprévue

Temps : Le soleil s'est couché, laissant le Texas à la merci d'une nuit relativement étoilée. Le temps est sec, seule une légère brise vient titiller les peaux et même les plus frileux ne se sentiront guère gênés à moins d'être très peu vêtus.
Activité : -
Heure : 22h05.

Résolution de l'Avant-dernier Tour XX

Adam : Tu sors de ta planque tandis que derrière, cinq rôdeurs se suivent en contournant la voiture et maintenant en avançant dans l'herbe et la terre, pour venir vers toi dans une file indienne presque parfaite sur un mètre de séparation chacun, si ce n'est les deux derniers côtes à côtes. En traversant le jardin, tu constates que l'homme plus loin manieur de fusil ne bouge finalement plus, il y a des chances que les tirs de celui que tu rejoins l'aient achevé. D'ailleurs, derrière le cadavre probable, trois rôdeurs ont franchi l'angle aussi et s'avancent dans la nuit, sans bruit, démons silencieux cette fois qui viennent chercher leur du, tu reconnais au moins la femme-morte qui poursuivait ta cible, c'est sans doute le manieur de fusil abattu. Tu ne sais pas si ceux-là t'ont repéré aussi ou non, tu as tout de même de l'avance et arrive jusqu'aux deux silhouettes que tu reconnais effectivement comme étant Ivy et Kyle, visiblement blessés par-balles, ainsi qu'un couteau planté dans la cuisse de Kyle, et tous deux inconscients.

Tu leur adresse ton laïus et finalement, bien que le temps te soit compté, tu tiens littéralement leurs vies entre tes mains.

Cassandra : Il te faudra un peu de temps pour te relever mais tu le fais, percevant qu'il n'y a plus de bruit au-dehors. Tu t'approches de la fenêtre, jetant un coup d'oeil depuis l'intérieur à droite puis à gauche : rien. Face au silence qui s'est installé, tu prends le risque de regarder au-dehors. Tu sors la tête par la fenêtre et regarde d'un coté : rien que l'herbe du jardin qui donne vers l'arrière de la maison. De l'autre, le trottoir, la route, une voiture qui est à moitié dans ton champs de vision, rien d'autre. Tu crois percevoir quelques bruits coté route, presque imperceptibles, comme de faibles grognements, mais là encore rien qui ne soit alarmant. Si des rôdeurs se trouvent toujours de ce coté, ils semblent soit occupés, soit inconscients de ta présence et ne se sont pas montrés.

Kyle : Le silence se réinstalle, pleinement, entièrement et tu mets un certain temps avant de pouvoir ne serait-ce que bouger le pied, essayant tant bien que mal, surtout mal, de basculer sur le coté et au prix d'un effort des plus pénibles, tu finis par y parvenir, te retrouvant sur le flanc à hisser ta main, lourde main, vers le Talkie-walkie que tu actives d'une difficile pression. Tu transmets ton message, devant reprendre ton souffle presque entre chaque mot et cela le fait durer jusqu'à ce qu'il ne te reste plus de force même pour parler, ta main retombant sur l'herbe et ton propre corps s'allégeant progressivement tandis que tu perds pied avec la réalité, plus qu'auparavant. Ton message est transmis, dernier effort accompli avant que tes yeux ne se ferment d'eux-même et que tout ce qui existe, la douleur, l'inquiétude, ta compagne, le tireur, l'herbe, l'air... ne disparaisse, te libérant de la réalité pour rejoindre le néant où l'on ne peut rien subir.

Ivy : Ton esprit continue de filer, emporté par l'excès de douleur et de mal être dus à tes blessures et tu finis par lâcher prise, involontairement, au moment où tu aperçois Kyle tourné vers toi, qui essaie de lancer une communication de gestes lents et éprouvés, commençant à dire des mots que tu ne comprends plus tant ils sont lointains d'échos tandis que derrière, une silhouette s'approche pas après pas de vous. Tes yeux se ferment d'eux-même et tout ce qui existe, la douleur, l'inquiétude, Kyle, la silhouette, l'herbe, l'air... disparaît, te libérant de la réalité pour rejoindre le néant où l'on ne peut rien subir.

+++

Dernier Tour XXI

Eléments scénaristiques:

Adam West

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil - 19:01
Il pencha la tête, observant avec intérêt les deux jeunes gens qui dormaient côte à côte, ils en étaient presque mignons, même s'ils se vidaient visiblement et progressivement de leur sang. Après quelques instants d'une brève mais titillante réflexion, il releva légèrement sa main directrice pour pointer le canon du fusil qu'il tenait sur le crâne de Blanche-neige étalé sur le flanc. Il posa l'index sur la détente et hésita quelques instants en fixant sa tempe, l'envie d'appuyer se faisant forte et il savait que malgré tout, le simple fait de le détruire serait un plaisir en soi, autant dire que son imagination sur le résultat des dégâts des balles qui viendraient lui pulvériser la moitié du crâne allait bon train. Il exerçait une pression presque concrète à tel point que le coup aurait pu partir accidentellement mais finalement, il ramena l'arme le long de sa jambe en plissant fortement ses lèvres, les mordillant tandis qu'il affichait une grimace déçue. D'un bref geste de la main libre dans l'air, il grommela :

« Noooon. Je ne vais pas vous tuer, pas cette fois. Ils vont poser trop de questions au camp, j'ai pas envie que le banquier me casse encore les burnes et de toute façon ce serait trop facile, vous dormez déjà, je préfère quand ils sont éveillés et entiers, ça donne l'occasion de savourer et de tester plein de choses différentes. Avec vos carcasses inertes, j'aurais même pas un couinement. Si vous saviez... vous pouvez vous estimer heureux les mauviettes. Tout dans la gueule, rien dans le slip. »

Il les regarda à nouveau quelques instants sans rien dire puis soupira, enjamba Kyle et se tourna vers son visage pour dresser le genoux et la botte afin de lui envoyer cette dernière en plein nez, cherchant à faire un maximum de dégâts, le lui défoncer d'un coup venu du coeur, littéralement. Son coup porté, puisque le blanc-bec ne pouvait pas répliquer, il fit un tour sur lui-même pour se mettre face à Ivy, jetant un coup d'oeil vers les rôdeurs de chaque coté au passage pour s'assurer qu'il avait encore, au moins, tout juste le temps d'en finir avec son envie pressante, puis sans aucun scrupule, il déboutonna son jean, descendit la braguette, glissa la main dans son caleçon et sorti son imposant outil de guerre de la main non-occupée pour faire la vidange, tout simplement, sur Ivy, sans pression.

Il fera en sorte d'arroser le buste et de remonter jusqu'au visage avant de redescendre, ce qui dura assez longtemps car il en avait gardé pas mal en réserve, sifflotant gaiement en se soulageant du AC/DC, l'air de rien en attendant d'avoir fini, profitant du paysage. Il terminera par ranger tout ça et refermer braguette et bouton, il ne faudrait pas choquer les mangeurs de chair encore mineurs. Après tout cela, il ne partira tout de même pas, restant sur place pour essayer d'abattre les morts-vivants qui s'attaqueraient à eux, bien obligé de garder les deux inconscients en vie pour ne pas prendre le risque d'être mit en faute et quelque part cela ne le dérangeait pas, il avait eu son moment. S'il parvenait à se débarrasser des rôdeurs et à obtenir de l'aide, il essaierait de récupérer le matos sur l'homme abattu un peu plus loin, le "chef" du trio avec qui il y avait eu litige, avant de ramasser l'un ou l'autre si besoin des deux out et filer au camp.

Cassandra Johnson

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil - 19:56
Rien ne vient d'un côté ou de l'autre de la fenêtre toujours ce silence qui a laissé la place au chaos, est-ce une bonne ou une mauvaise chose je ne saurais le dire, les deux sont possibles. Le calme avant la tempête, l'oeil du cyclone voilà une des possibilités, quant à la seconde c'est tout simplement que le calme est enfin revenu pour de bon après ce tumulte. Mais dans ce cas là il y a sans doute trop de calme dans ce genre d'affrontement ne devrais-je pas maintenant entendre des appels à l'aide ou des cris de douleurs ou sans aller jusque là des grognements de souffrance et il ne me semble pas en percevoir. Bien que j'entende quand même des grognements bien que je ne puisse en définir l'origine et à peine la direction. Il me faut maintenant prendre une décision, je dois en avoir le coeur net et savoir ce qu'il se passe dehors si Adam ou les deux autres sont blessés car si c'est le cas ils ont un besoin urgent d'aide. Bien qu'il se peut encore qu'ils soient déjà en route pour le campement ce qui expliquerait aussi le calme qui règne à l'extérieur.

Pour autant je ne peux pas me permettre de ressortir par la fenêtre et de juste partir à leur recherche comme cela. Après quelques instants de réflexion j'ai peut-être enfin trouvé la bonne solution, c'est ainsi que je me recule et que je me dirige ensuite vers la porte de la chambre pour écouter de nouveau les bruits en provenance de la maison. Si je n'entends rien cette fois j'ouvrirai la porte pour me glisse aussi prudemment et en douceur que possible dans le reste de la maison. Essayant de progresser à l'intérieur de manière à ne pas être ni vue, ni entendue, cherchant ainsi à rejoindre la source des derniers tirs par l'intérieur pour ensuite tenter de mieux voir les choses. Dans mon esprit il est clair que si je le peux puis que je parviens à voir les autres je tenterai de les rejoindre.

Evènements

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil - 22:55

Visite Imprévue

Temps : Le soleil s'est couché, laissant le Texas à la merci d'une nuit relativement étoilée. Le temps est sec, seule une légère brise vient titiller les peaux et même les plus frileux ne se sentiront guère gênés à moins d'être très peu vêtus.
Activité : -
Heure : 22h20 - heure de retour au camp.

Résolution du Dernier Tour XXI

Après avoir commis ses actes répréhensibles contre Kyle et Ivy inconscients de ce qui leur arrivait et à vrai dire inconscients tout court, Adam aura levé l'arme pour les défendre, tous les trois, contre les rôdeurs qui arrivaient d'un coté comme de l'autre. Cassandra elle, aura rejoint la porte de la chambre, constatant avant les péripéties d'Adam qu'il n'y avait pas de bruit pour en sortir et rejoindre le grand salon par lequel elle accéda à la fenêtre donnant sur les coups de feu de son amant qui se battait bec et ongles.

Il n'aura finalement pas fallu beaucoup de temps avant que Jena, alertée par l'appel radio, n'arrive sur les lieux, tirant l'arme pour se joindre à l'affrontement final de cette soirée lourde en faits et en conséquences. Aidés par Cassandra qui les rejoindraient en profitant de la nouvelle force apportée par Jena, Adam récupérera le fusil de l'homme abattu, qui n'avait finalement sur lui rien de plus qu'un Couteau suisse Moderne autrement. Le fusil, un Steyr AuG A1, faisait en revanche un bien meilleur gain pour palier aux pertes en munitions de la soirée.

Fin

Evènements

Anonymous
Invité
Lun 25 Juil - 23:36

Expédition Validée

Récompense(s) :

Adam a récupéré : Steyr AuG A1, Sterling L2A3, Grand sac à dos, Tabac et/ou Briquet, Couteau suisse Moderne.

Ivy a perdu 15 points de Stabilité Mentale et 5 points de Moral.

Conséquence(s) :

Adam a une coupure (très légère) à la joue gauche (ne nécessite pas forcément de soins par kit).
Ivy a un bleu (très léger) au bras gauche et une blessure par-balles à l'estomac. Son état de santé est critique. Elle est inconsciente.
Kyle a une blessure par couteau à la cuisse (légère), le nez fracturé (légère) et une blessure par balle à l'épaule (moyenne). Son état de santé est urgent. Il est inconscient.

Vous avez consommé : /
Les Scénaristes

Jim

Fiche de personnage
Points de RP:
Visite Imprévue - 25/03/35  - Page 11 Debuba110/0Visite Imprévue - 25/03/35  - Page 11 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Visite Imprévue - 25/03/35  - Page 11 Debuba100/0Visite Imprévue - 25/03/35  - Page 11 Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Jim
Maître du Jeu
Dim 15 Sep - 18:53

Fin des Expéditions : First Season.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11