Haut de page
Bas de page

[Camp Hope] Cahier des missions
 :: Memorial :: Hopeless Life : First Season :: Camp Hope :: Vie de camp

Melody Campbell

Anonymous
Invité
Lun 5 Sep - 21:11
Lundi 1er Avril 2035 - Après le départ du second groupe

Melody aura gentiment patienté - ou pas - le départ total du groupe de James pour pouvoir passer à l'action comme elle l'entend. Bien qu'elle a déjà commencé en faisant une sortie chasse et en ramenant de quoi nourrir son monde, enfin presque tous et en verrouillant les stocks. Et maintenant elle peut passer à la suite, si bien qu'elle réuni tout le monde : Adam, Cassandra, Johann, Matt, Mark et Armstrong pour leur faire part de certaines choses, des nouveautés pour certains, de vieux souvenirs pour les autres. Ou des nouveautés tout court. Une fois le groupe de sept personnes, elle inclut, réuni la brune prend la parole ou de six si Armstrong ne se montre pas.

- Bonjour à tous déjà,

Maintenant que la scission est effective plusieurs choses vont changer, comme vous avez pu le voir déjà les stocks sont pour le moment verrouillés le temps que l'autre groupe parte mais aussi de réorganiser les choses. Sachez que vous allez très vite avoir la possibilité d'avoir chacun un registre personnel ainsi qu'un endroit bien à vous qui ne devra pas servir à piller les stocks mais bel et bien de vous permettre de poser à l'abri certains objets que vous possédez déjà si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas les transporter avec vous partout. Ces registres seront limités à trois objets possibles, tout le reste ira soit dans vos sacs, soit dans les stocks commun et la partie papier du registre sera consultable par tout le monde. Cela peut sembler étrange mais c'est pour limiter de possibles vols et compagnie, pour le moment nous sommes entre nous mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mieux vaut prévenir que guérir.

Ce qui m'amène à la suite, un registre de garde va être remit en place. Pour ceux ne connaissant pas, il s'agit de s'engager à tenir des tours de garde en effectuant des rondes sur le périmètre du campement. J'ai reprit la même version que celle mise en place dans le premier campement et j'ai dors et déjà conscience que des tours de garde de 6h sans avoir de plateforme de guet pour se poser va être délicat. C'est pour cela que pour le moment je vous demande de privilégier les plages horaires du matin et du soir, le tour de nuit je m'en charge. Le registre sert aussi pour assurer des gardes au poste-radio se trouvant dans le salon, il est hors de question de revoir un groupe sortir en excursion sans quelqu'un disponible pour répondre à d'éventuels appels. C'est comme ça que l'on a perdu certaines personnes déjà.

Concernant la plateforme de guet, elle est dans les priorités d'aménagement du campement, je sais que Mark est capable de s'en occuper et peut-être d'autres mais pour cela il faut des ressources. Donc lors de vos sorties privilégiez les matériaux à ramener surtout qu'il y aura bien d'autres aménagement à faire pour rendre le camp plus facilement défendable. Ce n'est pas pour autant qu'il faut délaisser la nourriture ou les armes si vous en avez la possibilité, sans oublier de l'essence !

Pour terminer sur l'organisation immédiate, des chambres sont libérées dans la maison, chacun d'entre nous a donc la possibilité de pouvoir dormir à l'intérieur. Johann si tu décides de venir dans la maison, je te demanderais de bien vouloir plier ta tente ainsi que celle qu'occupait Jena jusque là et de les déposer dans le stock dès qu'il sera rouvert. J'aimerai aussi que parmi nous deux ou trois personnes partent fouiller les maisons dans les environs si je n'y vais pas je confierais les clés du camping-car à l'un de vous et ce afin qu'en plus des fouilles habituelles, on puisse ramener des matelas pour le au cas où d'autres survivants arrivent.

Et pour le moment, ça sera tout. Merci.

Finissant son tour d'horizons de chaque personne, imaginant les différentes réactions possibles selon elle avant de laisser les autres repartir à leurs occupations.
Page 1 sur 1